Manif du 10/04/21 contre le CT : documents à avoir sur soi

Manif du 10/04/21 contre le CT : documents à avoir sur soi
2021 - Épinal

Pour participer tranquillement à la manifestation contre le contrôle technique le samedi 10 avril à 13 h 30 à Épinal, vous devez avoir ces trois documents sur vous (en plus d’un masque pour quand vous retirerez le casque) :

 

 

 

 

 

 

Cliquez sur chacune des images pour les télécharger.

 

À samedi, on compte sur vous !

 

5 Comments on “Manif du 10/04/21 contre le CT : documents à avoir sur soi

  1. Bonjour,

    Suite la déclaration déposée, la manifestation de demain a-t-elle été officiellement autorisée par la préfecture ?

    A demain j’espère.

    Laurent

  2. Bonjour !
    Je viens à la manif, je suis conscient des enjeux de l’évolution des mesures de CT pour nos motos. Mais je déplore la manière dont la manif est généralement organisée…
    Plutôt que de bloquer la circulation et faire vrombir les moteurs sous la fenêtre de petits vieux qui ne comprennent rien à notre combat, je propose d’organiser un blocage systématique des horodateurs de stationnement, et ainsi interpeler les dirigeants politiques locaux.
    Je suggère donc d’arriver à la manif très pacifiquement, de stationner à 10 ou 15 motos sur chaque horodateur, et d’interdire son accès aux automobilistes en leur expliquant notre cause.
    Fred

    • Bonjour Fred,

      Le blocage des stationnements, pourquoi pas, mais je ne vois pas bien le rapport avec le Contrôle Technique que veut nous imposer l’Europe.

      Par ailleurs, proposer une idée, c’est super et on aime bien ça à la FFMC ; cependant, à moins de deux jours d’une manifestation pour laquelle la déclaration en Préfecture est donc déjà déposée et toute la logistique mise en place, c’est un peu tard.

      Surtout, n’hésite pas à rejoindre nos réunions les 3e vendredis de chaque mois, tous les avis sont écoutés et ça nous fera plaisir de ne pas être qu’à deux pour tout décider et mettre en place.

      À samedi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*