Manif du 18 mars 2023 contre le CT moto : MERCI !
Charité bien ordonnée commence par soi-même : un grand merci à Michel, notre coordinateur, pour avoir mené encore une fois de main de maitre toute l’organisation de cette manifestation. Un évènement d’une telle ampleur, ce n’est pas rien, qu’il s’agisse des relations avec les renseignements territoriaux, de la préparation du trajet, des demandes d’autorisation auprès de la préfecture et des mairies, du service d’encadrement en complément des forces de l’ordre, des discours malgré un mégaphone défaillant, de l’entrevue de avec la préfète pour qu’elle fasse remonter notre colère, etc.
Bien sûr, on n’oublie pas non plus les membres du Groupe Balades Vosges ainsi que les bénévoles de la FFMC 90 qui ont assuré comme des pro la sécurité du cortège avec ceux de la FFMC 88, ils ont tous, encore une fois, été parfaits.
Mais surtout, tout cela n’aurait pu avoir lieu sans le soutien indéfectible des motardes et motards principalement vosgiens mais également des départements voisins (Territoire de Belfort et Haute-Saône notamment) à qui Michel adresse ce petit mot.
Chères motardes et chers motards,
La FFMC88 tient à vous adresser un immense merci pour votre participation à la manifestation de samedi à Épinal contre le Contrôle Technique moto. Votre mobilisation a été remarquable et votre présence a démontré une fois de plus votre engagement en faveur de la liberté de circuler à moto.
Votre présence (355 motos et 450 motardes et motards) dans les rues a été impressionnante, votre solidarité et votre détermination ont été un exemple pour nous. Grâce à vous, cette journée a été un véritable succès et nous espérons que cela contribuera à faire entendre nos voix auprès des décideurs. Courant de semaine prochaine, vous aurez le compte rendu de l’entretien que nous a accordé Mme la Préfète des Vosges.
En tant que motard, je suis fier de faire partie d’une communauté aussi forte et engagée que la vôtre, Merci encore pour votre engagement et votre soutien et à ce titre nous vous sollicitons d’ores et déjà pour les rendez-vous du 8 avril pour aller soutenir nos amis de la FFMC90 à Belfort, et le 22 avril à Nancy (ou Paris pour ceux qui le souhaiteraient) pour la manifestation nationale.
Bien à vous,
Le Bureau de la FFMC88
Laisser un commentaire