Permanence du 17 février 2023 – Ordre du jour

Permanence du 17 février 2023 – Ordre du jour

Notre prochaine permanence se tiendra ce

vendredi 17 février 2023 à 19 h

 Maison des Associations – Salle d’entrée no 6 Quartier de la Magdeleine – Épinal

Cette réunion sera, pour une bonne part, consacrée à l’organisation de nos actions 2023 et des prochaines manifestations contre le contrôle technique moto.

L’ordre du jour en version imprimable, c’est ici, et en image c’est en dessous ↓

2 Comments on “Permanence du 17 février 2023 – Ordre du jour

  1. Salut à Vous,
    Nouvel adhérent, depuis début janvier je suis un peu surpris par l’accueil réservé au nouveau(x ) membre(s). Je ne demandais pas une haie d’honneur avec des compte tours à 8000… mais à minima une bonne réception de mon paiement d’adhésion et éventuellement une carte où je ne sais pas quoi … Après, je peux comprendre que le secrétaire de La section vosgienne se soit vautré lamentable et se soit pété les 10 doigts (J’avais fait un mail en décembre qui est resté sans réponse)
    Voilà, j’en fait pas une affaire d’état… mais il serait sans doute profitable de revoir les procédures d’accueil …

    • Bonjour Thierry,

      Tout d’abord, toute l’équipe te remercie pour ton adhésion.

      En ce qui concerne ton mail du 20 décembre 2022 à 18h54, j’y ai répondu le 21 décembre 2022 à 0h08 : http://www.ffmc88.com/wp-content/uploads/2023/02/Capture.jpg

      C’est d’ailleurs sur ce mail que je t’avais invité à notre évènement spécial organisé le 21 janvier 2023 pour remercier tous ceux qui nous soutiennent, dont toi. Sauf erreur, je n’ai pas eu l’occasion de te rencontrer à cette occasion ; je te propose de rattraper le coup en nous rejoignant à cette permanence du 17 février.

      Par ailleurs, ta carte d’adhérent est téléchargeable à cette adresse : https://www.ffmc.asso.fr/espace-adherent (tu t’identifies avec ton adresse mail pour avoir accès à ta fiche et, en bas de la page d’accueil, tu as le lien pour la télécharger).

      Maintenant que j’ai fait le point sur tes remarques, si je me suis vautrée, je te remercie de me donner plus d’explication quant à la manière de faire, je serais navrée que d’autres soient victimes également mon incompétence.

      Dominique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*