La FFMC répond à l’appel de la LDH pour défendre les libertés et la démocratie.
La FFMC s’est toujours positionnée en faveur des libertés publiques, de la démocratie et de la liberté d’expression, comme l’expriment ses statuts :
La FFMC se prononce contre le racisme et tout ce qui tendrait à instaurer des discriminations, que ce soit l’origine ethnique, le niveau social, les choix politiques ou religieux, l’âge, le sexe ou les préférences sexuelles. Elle fonde son action sur la responsabilisation et la tolérance. Partie prenante du mouvement social, elle favorise l’intervention des motards en tant que citoyens.
Il est primordial de préserver notre liberté d’expression, de manifestation, d’observation des pratiques de nos élus et gouvernants et de soutenir le combat de la LDH, dont l’activité a toujours eu pour but de préserver l’État de droit, une valeur chère également à la FFMC.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OkNonPolitique de confidentialité
Laisser un commentaire