Prochaine permanence : vendredi 19 février 2021 à 18 h 30, en visioconférence

Les conditions sanitaires ne nous permettant pas d’organiser nos permanences mensuelles à Épinal comme habituellement, jusqu’à un retour à une situation normale, elles se dérouleront en visioconférence via Zoom.

C’est donc l’occasion, notamment pour tous ceux qui ne pouvaient pas se déplacer jusqu’alors, de participer à l’élaboration de plans d’actions avec votre antenne FFMC des Vosges. Entre le contrôle technique dont on reparlerait pour 2022 (ou 2023), la fin de l’expérimentation de la circulation inter-files, la menace qui pèse sur le circuit d’Albi en cours de procès (et, en conséquence, tous les autres circuits en France), l’extension des ZFE à 7 nouvelles villes, la promesse d’une vidéo-verbalisation associée aux vignettes Crit’Air… bref, il y a de quoi râler !

 

Pour nous rejoindre sur Zoom vendredi prochain le 19 février à 18 h 30 deux choses à faire seulement :

1. Dès maintenant, télécharger gratuitement le logiciel ZOOM sur votre smartphone, tablette ou PC (solution à favoriser si celui-ci possède une caméra et un micro) :

https://zoom.us/download

2. Le jour de la réunion, un peu avant l’heure de démarrage, cliquer sur ce lien pour nous rejoindre : 

https://zoom.us/j/96722692356?pwd=eFFHeDhiQlNvRFd5UHdmOWQwazgrZz09
      

Tous les bénévoles de la FFMC88 comptent sur vous ce vendredi 19/02/21 à 18 h 30 !

 

À noter : l’Assemblée générale de la FFMC88, prévue le 13/03/21, risque fort de se faire également sur Zoom si, malheureusement, la situation sanitaire nous interdit le présentiel. On se tient au courant !