Annulation de la manifestation du 19 septembre

Annulation de la manifestation du 19 septembre

La FFMC 88, très opposée au maintien de la limitation à 80 km/h et scandalisée par la tentative de désinformation de l’État quant à l’efficacité pourtant très contestable de cette mesure, avait prévu de le faire savoir haut et fort en organisant une manifestation à Épinal samedi prochain 19 septembre 2020.

Toutefois, consciente de la situation sanitaire encore très fragile, et prenant toute sa part dans son action citoyenne, la FFMC 88 annule cette manifestation et la reporte à un moment où le danger de créer un foyer de contamination se sera éloigné.

Pour autant, la FFMC 88, par tous les moyens, entend bien communiquer sur cette mesure inique qui peut paraitre au mieux comme une tentative bureaucratique nulle et non avenue, et au pire comme une taxe déguisée qui tente de se parer des atours de la sécurité pour justifier sa mise en place.

La citoyenneté, si chère à la FFMC et à ses adhérents, est plurielle dans ses manifestations : si elle nous conduit aujourd’hui à une prudence sanitaire, elle nous amènera demain à dénoncer avec toute la force voulue des mesures répressives sans aucun lien avec la sécurité routière qu’elles ne font que brandir comme parfait alibi.

4 Comments on “Annulation de la manifestation du 19 septembre

  1. Vous perdez des adhérants on comprend pourquoi ! Vous ne représentez pas les motards en colère !

    • Bonjour Franck,
      J’ai juste une question pour toi : est-ce que tu participes (ou as participé) aux réunions ? Est-ce que tu t’investis (ou t’es investi) dans nos actions sur le terrain ? Je demande ça parce qu’on est 2 bénévoles pour faire tourner la FFMC 88. Est-ce que réellement tu comptes sur nous deux pour tout organiser ? Je crois que tu as un excès de confiance dans nos capacités à accomplir toutes les actions que tu rêves de nous voir faire !

  2. et voila le gouvernement gagne encore une fois grace a sa propagande plus ou moins farfelue encore une preuve que la mutuelle des motards n’est plus ce qu’elle etait

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*