Gilet jaune obligatoire pour tous les deux-roues motorisés : la débandade

Gilet jaune obligatoire pour tous les deux-roues motorisés : la débandade

Gilet jaune obligatoire pour tous les deux-roues motorisés : la débandademercredi 15 mai 2019Un amendement à la LOM visant à rendre obligatoire et permanent le port d’un gilet de haute visibilité (et d’un casque) sur tous les deux-roues motorisés a provoqué une vive colère des utilisateurs concernés.Quand la nouvelle tombe dans le courant du weekend dernier, les motards en colère n’en croient pas leurs yeux. Le retour du gilet « rétroréfléchissant » ? Conspué par les motards, le « gît-laid » oblig

Source : Gilet jaune obligatoire pour tous les deux-roues motorisés : la débandade – Fédération Française des Motards en Colère

3 Comments on “Gilet jaune obligatoire pour tous les deux-roues motorisés : la débandade

  1. Il semblerait que le gouvernement, ses valets et ses lobbyistes aient pris gout au gilet jaune… Mais au fond, je trouve que c’est une bonne idée : leur faire porter des gilets jaunes rendra les motards plus visibles et si on veut être juste et améliorer la visibilité de tous, il faut que tous les piétons, cyclistes et autres utilisateurs de la voie publique portent eux aussi des gilets jaunes. De même pour les chats, les chiens, les vaches qui traversent une route et les canards qui osent utiliser l’espace aérien. On va aussi simplifier le travail des constructeurs automobiles : une seule peinture autorisée, le jaune fluo. TOUT CE QUI BOUGE DOIT ÊTRE EN JAUNE.
    À croire qu’ils la veulent vraiment leur révolution…

  2. Ils veulent pas qu’on mette un gyrophare sur le casque des fois ? N’importe quoi, un des membres du gouvernement a une fabrique de gilets jaunes ou quoi ???

    J’espère que l’on ne va laisse faire ça0

    • Même réaction révoltée côté FFMC mais les antennes ne se sont pas laissé faire : elles ont toutes écrit aux députés signataires pour leur signifier leur bêtise et ça a fonctionné, ça ne passera pas comme c’est indiqué dans l’article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*