Le 24, enlève ton masque et mets ton casque, on y retourne !

Le samedi 24 avril, la FFMC 88 rejoint la manifestation de la FFMC 90 et la FBF pour maintenir la pression contre le CT et contre toutes les interdictions, répressions, lois absurdes, inventées dans une logique de rentabilité !

Départ à partir d’Épinal prévu à 10 h 30, rendez-vous comme d’habitude au parking du cimetière d’Épinal, en face du garage Renault.

Sur place, le rendez-vous est à 13 h pour un départ à 14 h place Meyer à Belfort. Pas de barbecue, apportez vos sandwichs.

Vous pouvez venir manifester à Belfort SANS TENIR COMPTE DE LA DISTANCE DES 10 km, QUEL QUE SOIT VOTRE DÉPARTEMENT.

Les seules restrictions seront de respecter toutes les mesures sanitaires en vigueur pour vous protéger et protéger les autres (masque, gel, distance physique).

Vous devrez avoir avec vous les documents suivants :

  1. L’attestation de déplacement dérogatoire de la LDH à remplir avec vos coordonnées (nom, date de naissance, adresse), lieu, date et l’heure de départ du domicile, sans oublier la signature.
  2. Un justificatif de domicile (une carte d’identité avec la bonne adresse suffit).
  3. Une copie de l’article 3 du décret.

Sur place on applique le slogan : « J’enlève le casque, le mets le masque » et on respecte les distances physiques.

Après la manif, qui se terminera vers 17 h, ne vous précipitez pas pour rentrer chez vous. L’heure du couvre feu de 19 h ne s’applique pas pour les manifestations. Roulez tranquillement en toute sécurité.
Documents à imprimer, compléter, signer, et à avoir sur soi :
Trajet prévu pour se rendre à Belfort :