Cartes des adhérentes et adhérents FFMC 88

Depuis quelques années, une application en ligne permet à chaque adhérent et adhérente, sans qui la FFMC n’existerait pas, d’accéder à ses données personnelles, signaler un changement d’adresse, etc. À la clé, un traitement facilité des adhésions, une transmission des données entre Trésorerie Nationale et Antennes départementales immédiate, une harmonisation des procédures, moins de pertes d’informations, l’allègement du travail des antennes et de la Trésorerie Nationale… Et bien évidement avec la protection de toutes ces données !

Un nouveau format de carte d’adhésion a vu le jour par la même occasion.

Pour des raisons économiques, ces cartes sont dématérialisées : à chaque adhésion ou réadhésion, un fichier vous est envoyé par mail pour que vous puissiez imprimer votre carte personnelle.

Cependant, nous savons que cette procédure n’est pas facile pour tous. C’est pourquoi nous vous proposons de prendre le relai : faites votre demande de carte à partir de la rubrique « Contact » en mentionnant votre numéro d’adhésion. Dès qu’elle sera prête, vous en serez informé·e et vous pourrez récupérer votre carte (plastifiée) lors d’une permanence. N’oubliez pas qu’elle vous donne droit à des remises chez nos partenaires.

Pour nous écrire : Rubrique contact

Pour adhérer à la FFMC par internet : http://gael.ffmc.fr/pligne.php

Pour adhérer à la FFMC « à l’ancienne » : venez à notre permanence (3e vendredi de chaque mois, rue Charlet à Épinal), ou imprimez le bulletin d’adhésion « papier » que vous nous retournerez accompagné de votre règlement par voie postale.

Le bulletin d’adhésion papier : Adhésion 2019

La liste de nos partenaires : Partenaires