Manifestation à Paris le 30 juin 2018

La FFMC Ile-de-France, en association avec la FBF, le Vespa Club Paris-Île de France, la FFAC, 40 Millions d’Automobilistes, l’UDELCIM-Rouler Libre, organise une grande manifestation à Paris contre les aberrations de la sécurité dite routière.

En province il y aura des actions pendant tout le weekend des 30 juin et 1er juillet. Dans le même temps certaines antennes de la FFMC viendront grossir les rangs de la manifestation parisienne.

Le rendez-vous pour Paris est le samedi 30 juin à 14 h sur l’esplanade du château de Vincennes

Ras le bol l’incompétence ! Emmanuel Barbe et sa bande de nocifs, systématiquement reconduits dans leurs fonctions, continuent leur politique du tout répressif sans parvenir à faire baisser la mortalité.

Ras le bol le racket et l’insécurité ! Ces technocrates malfaisants font le choix politique de dépenser des millions pour promouvoir leur 80 km/h, installer partout des radars et des nouveaux panneaux, avec comme seul objectif que cela leur rapporte beaucoup plus. Mais ils n’investissent pas un cent dans le dédoublement des glissières de sécurité ou la réfection des routes de plus en plus dangereusement défoncées. Sécurité rentière et insécurité routière, voilà leur choix !

Tu veux continuer à pouvoir rouler ? Tu veux le faire en sécurité et en liberté ?

Tu comptes sur nous pour continuer à te représenter et mener au jour le jour le combat pour la défense de nos droits ?
Tu comptes sur nous pour faire cesser cette grande mascarade qui ose encore s’appeler sécurité routière ?
Nous comptons sur TOI pour te mobiliser samedi 30 juin.
Sans TOI, nous ne sommes rien. Sans ta mobilisation et ton soutien, nous ne pouvons rien.

N’oublie pas que le gouvernement compte sur l’usure des mobilisations et cette usure est la rouille de nos droits à toutes et à tous.

Le bureau de l’antenne FFMC Paris Petite Couronne