Plein Pot Flash – mai 2018 (1)

Chers adhérent·es, militant·es, sympathisant·es,

Chers motard·es, scootéristes, automobilistes, conducteurs et conductrices de bus, de camion, de camping car, de voitures de collection, de taxis, d’ambulances,

Bref, chers TOUS et TOUTES,

Nous organisons une manifestation au départ d’Épinal pour insister, encore et encore, sur notre opposition à la manière dont est gérée la Sécurité Routière, devenue « rentière » depuis que ce domaine éminemment technique est passé dans les mains de « responsables » du ministère de l’Intérieur, et peut-être bien aux ordres des financiers du moment.

Les dernières manifestations commencent à gêner et tant mieux.

Nos actions sont de plus en plus relayées dans la presse. Même si nos gouvernants font semblant de s’en moquer, on peut sentir qu’il est encore possible que les choses changent.

Alors, s’il nous reste quelques chances de faire bouger les lignes, c’est dans ce beau mois de mai que l’on peut y parvenir !

Si le fait de vous balader en moto vous fait plaisir, dans le respect des règles de prudence librement consenties, et que vous refusez que l’on « réfléchisse pour vous », le 5 mai sera une belle occasion de le montrer. Venez rejoindre, avec nous, les FFMC 54 et FFMC 57 pour une action de grande ampleur ; on s’y est mis à trois antennes pour vous la concocter, elle ne passera pas inaperçue !

Bloquez cette date :

  • Départ d’Épinal (parking du Cimetière, comme d’habitude) le samedi 5 mai à 13 h

Nous comptons sur vous et votre amour de la Liberté.

Dominique