Actions FFMC 88 – Février 2018 (1)

Bonjour à toutes et tous,

Nous avons reçu de nombreux appels nous demandant notre réaction quant aux nouvelles mesures prises par la sécurité routière (80 km/h en particulier).

La FFMC88 n’a pas pour habitude de se précipiter, car l’organisation d’une manifestation demande une préparation importante : déclarations diverses aux autorités, recherche de volontaires pour l’encadrement, entre autres.

Nous attachons aussi du prix à ce que nos manifestations restent dans le cadre strict des contestations FFMC afin d’éviter toute récupération politique ou autre de notre mouvement. C’est pour cette raison que nous ne participerons pas à la manifestation de Colère 88 le 17 février, leur contestation portant, pour ce que l’on en sait, bien au delà de la nouvelle réglementation édictée par la sécurité routière.

Pour autant, nous ne restons pas les bras croisés. Nous vous invitons en conséquence à vous rendre en masse à la manif de la FFMC 54 à Nancy ce même 17 février. Le lieu et l’heure ne nous étant pas encore connus, ils vous seront communiqués dans la prochaine newsletter.

Nous vous précisons enfin que nous organiserons bientôt une manif sur Épinal dont les modalités vous seront communiquées très prochainement. Bien évidemment, les automobilistes seront cordialement invités à nous rejoindre.

On vous attend nombreux et déterminés d’abord à Nancy puis à Épinal bientôt.

 

TOUS À NANCY LE 17 FÉVRIER

 

À bientôt,

Luc