Plein Pot Flash – Janvier 2018 (1)

Bonjour à tou(te)s,

Vous trouverez ci-joint les comptes rendus de la dernière permanence de 2017 et de l’AG du 20 janvier. Vous verrez dans ce dernier la nouvelle composition du bureau avec, en particulier, l’arrivée de Jean-Luc au poste de coordinateur en remplacement de Franck, non candidat à sa propre succession, et celle de Delphine comme coordinatrice adjointe. Quant à moi, je passe de secrétaire adjoint à coordinateur adjoint.

Ce poste de secrétaire adjoint devenu vacant n’a pas été pourvu lors de l’AG ; nous faisons en conséquence un appel pressant à candidature. Le boulot consiste à aider Dominique, secrétaire en titre, et à publier les Newsletters (ce que je continuerai à assurer tant que le poste sera vacant) et demande de bonnes connaissances en informatique et en réseaux sociaux (ce que je ne possédais pas, vu mon grand âge !). On a vraiment besoin de quelqu’un rapidement. Merci d’avance.

Merci à Franck et bon vent à Jean-Luc. Vu les dernières joyeusetés concoctées par la sécurité routière (voir ma précédente newsletter), l’année 2018 s’annonce de nouveau chargée, et nous comptons plus que jamais sur vous.

Meilleurs vœux à nouveau et à bientôt.

Luc

2018-01-19 CR Permanence

2018-01-20 CR AG